Foire aux questions
1) Comment créer un compte sur le site Poz’Loisirs ?
Nous vous invitons à vous connecter sur le site : www.pozloisirs.fr
Saisissez votre code Poz’Loisirs et suivez le parcours de création de compte. Votre compte sera créé après cette étape et vous pourrez choisir vos activités.
2) Mon code indique « déjà utilisé » que faire ?
Vous avez déjà créé un compte : votre code est déjà dans votre compte, il suffit donc de vous reconnecter à votre compte pour retrouver votre crédit de places.
Vous n’avez pas encore créé de compte : quand vous saisissez un code (même si vous n’allez pas au bout du parcours), celui-ci reste réservé quelques minutes. Nous vous invitons à patienter, vous pourrez saisir à nouveau votre code lorsqu’il sera débloqué.
3) Je ne reçois pas le mail de confirmation de création de mon compte que faire ?
Nous vous invitions à vérifier vos spams « messages indésirables » ou à nous contacter via le formulaire de contact https://www.pozloisirs.fr/contact
4) La validité de mon code est dépassée que faire ?
Aucun code ou billet ne peut être repris, annulé, échangé ou prolongé. Votre code est donc perdu.
5) Je n’ai pas reçu les e-billets commandés par mail que faire ?
Les e-billets sont envoyés dans les minutes qui suivent votre commande. Si vous ne les avez pas reçus, regardez dans vos « messages indésirables » ou vérifiez votre adresse mail Sinon, connectez-vous à votre compte et vous pouvez vous renvoyez les places non reçues.